Aller au menu Aller au contenu
25/06/2026 12:00 Réponse électronique non obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
26032_AO
Fourniture et livraison de carburant et fioul domestique en vrac pour les véhicules et certains équipements des adhérents à l'AMCA - Relance lot n°1 : fourniture et livraison de Diester 30% (Norme NF EN590 et NF EN 14214) et de Super sans plomb 98 (Norme NF EN 228)
La présente consultation concerne : la fourniture et livraison de carburant et fioul domestique en vrac pour les véhicules et certains équipements des adhérents à la Centrale d’achat d’Amiens Métropole (AMCA). Cette seconde consultation porte uniquement sur le lot n°1 relatif à la fourniture et livraison de Diester 30% (Norme NF EN 590 et NF EN 14214) et de Super sans plomb 98 (Norme NF EN 228), lequel a été déclaré infructueux lors d'une précédente consultation. Le lot n°2 concernant la fourniture et livraison de Gasoil non routier(Norme NF EN 590) et de fioul domestique (NON GNR) a été attribué le 21 mai 2026.
CA Amiens Metropole (80027 - Amiens cedex 1)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 22 jour(s) 7 heure(s) 34 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé