Détails de la consultation

31/07/2025 12:00 Marché public simplifié
2024-050
Marché de communication sur la Lys transfrontalière
En 2019, le SYMSAGEL a décidé de faire évoluer sa stratégie de communication de manière à l’adapter aux enjeux et au territoire, au travers d’un dispositif nommé InfoLys. Ce dernier s’appuie sur 188 communes, 10 EPCI et 8 partenaires (publics et privés) pour diffuser ses messages de sensibilisation, soit un potentiel de 320 000 abonnés Facebook cumulés. Les 42 publications de cette période ont généré 720 000 impressions. Les vidéos diffusées obtiennent, en moyenne, plus de 20 000 vues. Le SYMSAGEL souhaite désigner un prestataire, pour une durée de quatre ans, pour poursuivre ce travail et améliorer les résultats obtenus. Le SYMSAGEL participe à deux projets transfrontaliers du programme INTERREG Flandre-Wallonie-France (CARE+ et FUSION) sur le périmètre géographique de la Lys transfrontalière. L'objectif du marché est de répondre aux exigences de communication du programme et de créer un outil de communication transfrontalier durable, efficace et évolutif sur le bassin versant de la Lys. Ainsi, le marché vise à créer le pendant transfrontalier du dispositif Infolys et de produire les contenus spécifiques aux deux projets. Le public cible de ce dispositif sera principalement constitué des administrations et collectivités de part et d'autre de la frontière qui interviennent sur la thématique de la qualité des eaux et de la production d’eau potable et sur les inondations, ainsi que le grand public.

    • Syndicat Mixte Schéma Aménagement et de Gestion des eaux de la Lys
    • C7E - Syndicat Mixte Schéma Aménagement et de Gestion des eaux de la Lys
    • Annonce de consultation
    • Appel d'offres ouvert
    • Services
    • 3 Lots
    • (Code principal)
    • (62) Pas-de-Calais

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )