06/01/2025 11:30
2024-20
ACHAT DE CARTES CADEAUX MULTI-ENSEIGNES POUR LE PERSONNEL CCHF
Il s'agit de la fourniture et livraison de cartes cadeaux multi-enseignes pour le personnel CCHF
Le dispositif concerne l'ensemble du personnel communautaire et représente l'achat de cartes cadeaux (façon carte bancaire) de valeurs faciales différentes pour un maximum de 210 agents.
Les cartes cadeaux devront permettre des achats sans restriction (autre que la limite fixée par la règlementation en cours) dans un nombre d'enseignes supérieur à 100. Les cartes à puce devront être nominatives et permettre le paiement d’articles, en une ou plusieurs fois
chez les commerçants et si possible sur des sites en ligne (par internet). Leur validité devra être de 12 mois au minimum. Un encart personnalisé précisant l’évènement et « offert par la CCHF », le nom et prénom du bénéficiaire ainsi que le logo de la Communauté de Communes des Hauts de Flandre seront imprimés sur chaque carte.
Le montant de commande du marché initial et de chaque reconduction est limité à € 100.000,00 HT.
-
-
-
-
-
-
CC des Hauts de Flandre
-
4I067 - CC des Hauts de Flandre
-
Annonce de consultation
-
Procédure adaptée
-
Adresse de retrait des dossiers :
Adresse de dépôt des offres :
Lieu d'ouverture des plis :
Prix d'acquisition des plans :
Echantillons demandés :
Date et heure limite :
Réunion :
Date et heure :
Contact Administratif :
-