Aller au menu Aller au contenu
22/09/2025 09:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
Solution_appel_malade_EHPAD
Système d'appel malade pour les EHPAD, traçabilité et gestion des alertes des résidents, maintenance - SAV
Les appels malade permettent au résident de prévenir le personnel de l’établissement qu’un problème est survenu et donc que le résident nécessite une assistance.
SIVOM DE LA COMMUNAUTE DU BRUAYSIS

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 52 jour(s) 11 heure(s) 37 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé