Aller au menu Aller au contenu
28/10/2022 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
LAL2022-PCS01
Concession d'aménagement du quartier de la scarpe
Concession d'aménagement du quartier de la scarpe La Ville de Lallaing souhaite confier à un tiers la réalisation de l’aménagement du Secteur Scarpe situé entre la place Jean Jaurès et les bords de Scarpe. La procédure prévoit le transfert du risque économique au concessionnaire conformément à l’article R.300-4 du code de l’urbanisme. La conclusion du traité de concession d’aménagement s’effectuera conformément au Code de la commande Publique ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 portant partie législative du code de la commande publique et le décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique et au code de l’Urbanisme. Aussi, par délibération en date du 29 juin 2022, le Conseil municipal a approuvé le principe de concession d’aménagement consistant en le réaménagement d’un ensemble foncier d’environ 10 hectares, composés d’anciens sites bâtis à reconstruire et d’espaces naturels paysagers à valoriser. S’agissant d’un projet complexe nécessitant une intervention sur une grande partie d’acquisitions foncières auprès de multiples propriétaires privés (essentiellement des bailleurs sociaux), la Ville de Lallaing fait le choix de passer par une concession d’aménagement pour la mise en œuvre de cette opération.
MAIRIE DE LALLAING (59167 - LALLAING)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 76 jours 10 heures 1 minute

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect

Entreprise non établie en France ou ne disposant pas d'un SIREN/SIRET

Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé