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21/09/2020 11:00 Réponse électronique non obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
202006
Transports scolaires pour l’Ecole du Centre & sorties intra- muros / extra- muros
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE Transports scolaires pour l’Ecole du Centre & sorties intra- muros / extra- muros 1/ Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur Ville de PERONNE Place Louis Daudré B.P. 20045 80201 PERONNE CEDEX Téléphone : 03.22.73.31.00 - Fax : 03.22.73.31.01 - mail : c.dumez@ville-peronne.fr 2/ Objet du marché La présente consultation concerne le transport scolaire préélémentaire et élémentaire vers le groupe Béranger des quartiers excentrés – proposition de prestations pour des sorties pédagogiques pour la période du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2022. 3/ Caractéristiques principales du marché Marché de services. Prestations divisées en lots : LOT 1 : Transports scolaires préélémentaires et élémentaires LOT2 : Transports pour les sorties intra-muros : Piscine, culturelle, USEP, Collège Béranger et Spectacles LOT 3 : Transports pour les sorties extra muros : Voyages scolaires et du Centre social (rayon de 0 à 350 kms) 4/ Conditions relatives au marché Le dossier de consultation est à télécharger gratuitement par les candidats. Délai global de paiement : 30 jours. 5/ Conditions de participation Application des articles R2142-1 à R2142-27du décret n°2018- 1075 du 03 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique (se reporter à l’article 4 du Règlement de consultation). 6/ Critères d’attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : Prix fermes sur 12 mois 60% Adaptation du matériel de transport proposé 20% Projet d’organisation du circuit 20% 7/ Procédure de passation Procédure adaptée avec négociation au regard de l’article R2123-1 à R2123-8 du décret n°2018- 1075 du 03 décembre 2018. 8/ Conditions de délai Date limite de réception des offres : lundi 21 septembre à 11h00 dernier délai Délai minimum de validité des offres : 100 jours à compter de la date limite de réception des offres. 9/ Renseignements complémentaires Modalités d’obtention du dossier de consultation : il sera téléchargeable sur la plateforme « marchespublics596280 », rubrique Marchés Publics. Renseignements complémentaires auprès de Monsieur Christophe DUMEZ, Acheteur public Secrétariat de la Direction Générale : 03.22.73.31.03 10/ Date d’envoi du présent avis à la publication : mercredi 24 juin 2020.

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 67 jours 16 heures 49 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
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