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MAPA
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11
Mai
2021
MP_21.058
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N° 21.058 – Elaboration d’un Schéma Directeur Immobilier multi-enjeux
Objet : N° 21.058 – Elaboration d’un Schéma Directeur Immobilier multi-enjeux
Organisme : MAIRIE DE SECLIN (59113 - SECLIN)
  • (59) Nord
CONSULTATION dans le cadre de MARCHES à PROCEDURE ADAPTEE (Articles L.2131-1, ...
CONSULTATION dans le cadre de MARCHES à PROCEDURE ADAPTEE (Articles L.2131-1, L.2123-1 et R.2131-12-1° du Code de la Commande Publique) AVIS de MARCHE IDENTIFICATION du POUVOIR ADJUDICATEUR Ville de SECLIN - 89 rue Roger Bouvry - 59113 SECLIN OBJET de la CONSULTATION N° 21.058 – Elaboration d’un Schéma Directeur Immobilier multi-enjeux En décembre 2017, le Conseil Municipal a décidé de revoir ses objectifs et a adopté à l’unanimité des objectifs énergétiques et environnementaux dans le cadre de la Convention des Maires pour le Climat. Son parc immobilier (80 entités sur 34 sites) est assez ancien et donc fortement consommateur en énergie. La rénovation des bâtiments est donc essentielle pour limiter l’impact climatique et financier de ceux-ci. Les attentes de ce S.D.I. : • Connaître l’état de vieillissement du patrimoine et maîtriser les coûts de maintenance et de gros entretien, • Embarquer la transition énergétique et les nouvelles réglementations (décret tertiaire énergie, …), • Optimiser les surfaces disponibles vis-à-vis des besoins, • Valoriser les sites peu utilisés ou dégradés. • Contrôler la trajectoire budgétaire de la collectivité. Code C.P.V. principal : 71241000-9 ; 79311000-7 ; 79311410-4 ; 79212000-3 FORME du MARCHE -Marché non alloti, comportant 3 phases, et une P.S.E. : -Phase 1 : audit de l’ensemble du patrimoine suivant plusieurs enjeux, Accompagnement de la collectivité pour réalisation de l’audit de l’ensemble du patrimoine suivant plusieurs enjeux, -Phase 2 : élaboration de trois scénarios du S.D.I., -Phase 3 : affinage et finalisation du S.D.I., -Pas de variante à l’initiative de l’Opérateur Economique, mais une P.S.E. (facultative) : proposition d’un outil en vue d’intégrer les données dans un outil exploitable par la collectivité. DEFINITION des BESOINS et CONDITIONS d’OBTENTION du DOSSIER -Dossier de consultation téléchargeable sur https://marchespublics596280.fr En cas de difficultés, contacter le service Marchés Publics de la Ville de Seclin - 89 rue Roger Bouvry – SECLIN, par email (en précisant la raison sociale et l’adresse postale de votre société) : marches-publics@ville-seclin.fr – Tél. : 03.20.62.91.37. DUREE du MARCHE Notification probable vers deuxième quinzaine de juillet 2021. Démarrage dès la notification. Fin des prestations souhaitée par la collectivité avant le 1er mai 2022. CRITERES de SELECTION des OFFRES -prix : 30 % -valeur technique, appréciée à partir de la méthodologie (outils mis en œuvre) : 30 % -organisation, appréciée au regard de la méthodologie proposée en cohérence avec le planning proposé (moyens utilisés ; délais) : 20 % -qualifications et expérience du personnel assigné à l’exécution du marché : 20 % REMISE des OFFRES Par dépôt électronique sur https://marchespublics596280.fr/ avant le 10 juin 2021 – 17 heures. Date de la consultation : 11 mai 2021
10
Juin
2021
17:00
MAPA
Travaux
29
Avril
2021
MP_21.051
|
Travaux de restructuration à la cuisine du restaurant scolaire Adolphe Dutoit
Objet : Travaux de restructuration à la cuisine du restaurant scolaire Adolphe Dutoit
Organisme : MAIRIE DE SECLIN (59113 - SECLIN)
  • (59) Nord
CONSULTATION dans le cadre de MARCHES à PROCEDURE ADAPTEE (Articles L.2131-1, ...
CONSULTATION dans le cadre de MARCHES à PROCEDURE ADAPTEE (Articles L.2131-1, L.2123-1 et R.2131-12-1° du Code de la Commande Publique) AVIS de MARCHE IDENTIFICATION du POUVOIR ADJUDICATEUR Ville de SECLIN - 89 rue Roger Bouvry - 59113 SECLIN OBJET de la CONSULTATION N° 21.051 - Travaux de restructuration à la cuisine du restaurant scolaire Adolphe Dutoit Les travaux de la cuisine Dutoit consistent en une mise aux normes et une restructuration de la marche en avant sur le restaurant scolaire du complexe scolaire de la Mouchonnière. Initialement, les travaux prévus étaient d’une ampleur bien plus importante. Néanmoins, une étude de programmation est en cours pour la rénovation globale du complexe scolaire. Cette étude a amené la collectivité à revoir les travaux demandés sur la cuisine à minima. En effet, dans les différents scénarios proposés, l’espace cuisine actuel est dédié à d’autres usages et la cuisine est délocalisée. Les travaux proposés sont donc une simple mise en conformité du site actuel, limitant les frais engagés. Code C.P.V. principal : 45454000-4 FORME du MARCHE -3 lots : le soumissionnaire peut présenter une offre pour un ou plusieurs lots : -lot n° 1 : gros-œuvre ; plâtrerie ; carrelage ; faïences ; menuiserie intérieure ; peinture -lot n° 2 : chauffage ; ventilation ; plomberie -lot n° 3 : électricité -Variantes autorisées en complément de l’offre de base, en précisant quel intérêt elle présente. DEFINITION des BESOINS et CONDITIONS d’OBTENTION du DOSSIER -Dossier de consultation téléchargeable sur https://marchespublics596280.fr En cas de difficultés, contacter le service Marchés Publics de la Ville de Seclin - 89 rue Roger Bouvry – SECLIN, par email (en précisant la raison sociale et l’adresse postale de votre société) : marches-publics@ville-seclin.fr – Tél. : 03.20.62.91.37. DUREE du MARCHE Notification probable vers fin mai 2021. Démarrage dès la notification. Exécution des travaux en site libéré, entre le 07 juillet 2021 et le 25 août 2021. CRITERES de SELECTION des OFFRES -prix : 40 % -valeur technique, appréciée au regard des fiches techniques produites : 10 % -délais d’exécution, appréciés au regard de l’optimisation proposée au planning prévisionnel du D.C.E. : 30 % -organisation, appréciée en lien avec le planning, au regard : 20 % --de la méthodologie présentée : 5 points --des moyens humains : 10 points --des moyens matériels : 5 points REMISE des OFFRES Par dépôt électronique sur https://marchespublics596280.fr/ avant le 17 mai 2021 – 17 heures. Date de la consultation : 29 avril 2021
17
Mai
2021
17:00