Nombre de résultats : 8
Détail
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MAPA
Services
27
Juil.
2021
21022DistribDNV
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Distribution du journal Douai Notre Ville
Objet : Distribution du journal Douai Notre Ville
Organisme : Mairie de DOUAI (59508 - DOUAI)
  • (59) Nord
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Douai. ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Douai. Correspondant : M. le maire de Douai Frédéric Chéreau, B.P. 80836, 59508 Douai Cedex, tél. : 03-27-93-58-00, télécopieur : 03-27-97-72-61. Adresse internet : https://marchespublics596280.fr/?page=frame.ConsultationsOrganisme&org=3C029 Objet du marché : Distribution du journal « Douai notre ville » Type : Service Alloti : Non Type de procédure : procédure adaptée en application des articles des articles L2123-1 et R2123-1 à R2123-5 du code de la commande publique. Forme du marché : accord-cadre à bon de commande mono attributaire (Articles R2162-2, R2162-13 et R2162- 4 du code de la commande publique) Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci-dessous. 1. Prix des prestations : 60% 2. Valeur technique des prestations : 40% Attributaire : ADREXO (13592) Aix en Provence dans la limite de 11 distributions minimums et 16 distributions maximums annuel. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 5, rue Goeffroy B.P. 62039, 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, télécopieur : 03-59-54-24-45. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Service Marchés Publics B.P. 80836, 59508 Douai Cedex, tél. : 03-27-93-59-07, télécopieur : 03-27-93-59-14. Publié le : le 27/07/2021 Date de notification : le 20/07/2021
26
Sept.
2021
09:17
MAPA
Services
11
Juil.
2021
210702
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marché de prestations de service d'assurance pour les besoins du SIMOUV
Objet : le présent marché a pour objet les prestations de services d'assurances pour les besoins du SIMOUV. Le marché est composé de six lots définis à l'article 2.1.6 du présent règlement de consultation. La durée du marché est fixée à six (6) ans à compter du 1er janvier 2022, avec possibilité de résiliation annuelle par les deux parties, sous préavis de quatre mois à l'échéance annuelle (1er janvier de chaque année). Le présent marché est établi sur le fondement des articles suivants du Code de la Commande Publique (Ccp) : -Articles L1211-1 portant sur les pouvoirs adjudicateurs ; -Articles L2123-1 et R2123-1 à R2123-3 portant sur les marchés passés selon une procédure adaptée ; -Article L2113-10 portant sur l'allotissement. Le présent marché comprend une Prestation Supplémentaire Eventuelle (Pse) au titre du lot no4 portant sur une garantie des risques découlant de l'usage des véhicules personnels des élus, dit " risque missions ".. Les soumissionnaires doivent obligatoirement répondre à cette PSE. Cette PSE sera levée au plus tard à l'attribution à la notification du lot no4 Le marché est divisé en six lots : Lot n°1 : Assurance dommages aux biens et risques annexes ; Lot n°2 : Assurance responsabilité civile ; Lot n°3 : Assurance responsabilité civile transport scolaire ; Lot n°4 : Assurance flotte automobile et mission ; Lot n°5 : Assurance risques statutaires ; Lot n°6 : Assurance protection juridique.
Organisme : SIMOUV (59880 - SAINT SAULVE)
  • (59) Nord
24
Sept.
2021
12:00
MAPA
Travaux
29
Juin
2021
2021-06-TVX CHAPELLE
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Aménagement de la rue de la Chapelle à Quernes 62120
Objet : Travaux d’aménagement de la rue de la Chapelle à Quernes
Organisme : QUERNES ( - )
  • (62) Pas-de-Calais
. tranche ferme : travaux rue de la Chapelle . tranche optionnelle 1 : travaux ...
. tranche ferme : travaux rue de la Chapelle . tranche optionnelle 1 : travaux chemin de Thérouanne . tranche optionnelle 2 : travaux de garde-corps au Moulin PSE 1 : Plus-value pour habillage de garde-corps avec un filet inox Travaux de voirie et réseaux divers, ouvrages et mobiliers bois et métalliques, aménagements paysagers
21
Sept.
2021
12:00
AOO
Fournitures
22
Juil.
2021
MP_21.094
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création d’un système de vidéo protection urbaine et maintenances
Objet : création d’un système de vidéo protection urbaine et maintenances
Organisme : MAIRIE DE SECLIN (59113 - SECLIN)
  • (59) Nord
Voir annonce B.O.A.M.P. et J.O.U.E. (date d'envoi du 22 juillet 2021)
Voir annonce B.O.A.M.P. et J.O.U.E. (date d'envoi du 22 juillet 2021)
8
Sept.
2021
17:00
PAN
Fournitures
16
Juil.
2021
210703
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Evolution du Système d'Aide à l'Exploitation et à l'Information des Voyageurs du réseau Transvilles
Objet : Le présent marché de fournitures porte sur l’évolution du Système d’Aide à l’Exploitation et à l’Information des Voyageurs (SAEIV) du réseau Transvilles. Cette évolution porte notamment sur : - Le renouvellement complet du SAEIV actuel (logiciels, serveurs, postes opérateurs, interfaces etc.) - La fourniture et l’installation des équipements embarqués (dont mobiles radio) pour l’ensemble du périmètre tramway (30 rames, aux normes ferroviaires), bus urbains (140 véhicules) et véhicules spécifiques (24 véhicules) - La mise en œuvre d’interfaces techniques modernes et standardisées (NETEX, GTFS, GTFS-RT, SIRI), pour permettre en particulier la diffusion d’une information fiable, complète et enrichie aux voyageurs ; - La mise à niveau des équipements centraux propriétaires TETRA (le cœur de l’infrastructure et les antennes sera conservé mais les évolutions suivantes seront à mettre en œuvre : redondance et virtualisation des serveurs, fiabilisation de liens intersites) et mise en place d’une redondance au travers du réseau 4G - Le présent marché comporte une Prestation Supplémentaire Eventuelle (PSE) portant sur la mise en œuvre d’un réseau IP aux normes ferroviaires dans les 30 rames de tramway, cette PSE sera levée au plus tard lors de la notification du marché, ainsi que quatre tranches optionnelles définies ci-après. A titre indicatif, la notification prévisionnelle du marché est envisagée au cours du mois de janvier 2022. La temporalité de la notification est donnée à titre indicatif. Dès lors, le titulaire ne pourra élever aucune réclamation ou prétendre à une indemnité dans l’hypothèse d’un report desdits délais. Le présent marché comprend les quatre Tranches Optionnelles (TO) suivantes : - TO1 : Fourniture et installation d’écrans d’information voyageurs tramway " stretch " double face ; - TO2 : Fourniture et installation d’un système de comptage des voyageurs dans une partie du parc tramway ; - TO3 : Fourniture et installation d’un système de comptage des voyageurs dans une partie du parc bus ; - TO4 : Remplacement (fourniture et installation dans les emprises en place) des Bornes d’Informations Voyageurs des stations des lignes T1 et T2.
Organisme : SIMOUV (59880 - SAINT SAULVE)
  • (59) Nord
8
Sept.
2021
12:00
MAPA
Services
28
Juil.
2021
21 001 PA
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Objet : SENSIBILISATION ET EDUCATION DU JEUNE PUBLIC A L'ENVIRONNEMENT ET AU DÉVELOPPEMENT DURABLE PRESTATIONS D'ANIMATION
Organisme : CA Amiens Metropole (80027 - Amiens cedex 1)
  • -
27
Août
2021
16:05
MAPA
Travaux
8
Juil.
2021
210701
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Réalisation des travaux de voiries et réseaux divers dans le cadre des missions dévolues au SIMOUV
Objet : le présent accord-cadre a pour objet l'exécution de travaux de Voiries et Réseaux Divers (Vrd) dans le cadre d'une part de la compétence mobilités sur le ressort territorial du SIMOUV et d'autre part au titre de la maintenance des deux lignes du tramway et des différents dépôts. L'Accord-Cadre portera ainsi sur les travaux suivants : Préparatoires ; Terrassements ; Chaussées, trottoirs et revêtements ; Signalisation horizontale et verticale ; Mobilier ; Espaces verts et clôtures ; Réseaux divers. En application des dispositions des articles R2162-13 et R2162-14 du Code de la Commande Publique (Ccp), l'accord-cadre est mono-attributaire et s'exécute par émissions de bons de commande successifs notifiés au titulaire pendant la durée de validité de l'accord-cadre comportant un minimum de 500 000 euros (H.T.) et un maximum de 1 500 000 euros (H.T.). Chaque bon de commande précise les travaux décrits au présent accord-cadre dont l'exécution est demandée et en détermine la quantité. Les modalités d'exécution des bons de commande sont fixées au Cahier des Clauses Administratives Particulières (Ccap). L'Accord-Cadre est conclu pour une durée de deux ans à compter de la notification du premier bon de commande, reconductible une fois. A titre indicatif, la notification de l'accord-cadre est envisagée courant du mois de septembre 2021. La durée totale de l'accord-cadre, période de reconduction comprise, ne pourra excéder quatre ans à compter de sa notification. Le présent accord-cadre est établi sur le fondement des articles suivants du Code de la Commande Publique (Ccp) : -Articles L1211-1 portant sur les pouvoirs adjudicateurs ; -Articles L2123-1 et R2123-1 à R2123-3 portant sur les marchés passés selon une procédure adaptée ; -Article L2125-1, alinéa 1 portant sur les accords-cadres ; -Articles R2162-13 et R2162-14 sous forme d'accord-cadre mono-attributaire par émissions de bons de commande
Organisme : SIMOUV (59880 - SAINT SAULVE)
  • (59) Nord
25
Août
2021
12:00
MAPA
Travaux
27
Juil.
2021
llk
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Objet : kk
Organisme : MAIRIE DE CORBEHEM (62112 - CORBEHEM)
  • (62) Pas-de-Calais
21
Août
2021
16:30