Nombre de résultats : 31
Détail
Actions
MN
Travaux
30
Avril
2019
2018-10
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Mise en oeuvre de la concession d'aménagement multisites Saint Pierre - La Louvière - Vandorpe
Objet : Mise en concurrence pour choisir un concessionnaire suivant la procédure relative aux concessions d'aménagement
Organisme : MAIRIE DE ESCAUDOEUVRES (59161 - ESCAUDOEUVRES)
  • (59) Nord
Par délibération en date du 12 octobre 2018, le Conseil municipal de a pris ...
Par délibération en date du 12 octobre 2018, le Conseil municipal de a pris connaissance des objectifs poursuivis dans le cadre des opérations d'aménagement de requalification des trois sites concernés. Le développement et l’aménagement de ces sites permettront de réaliser un projet innovant de renouvellement urbain, de développement de projets à vocation principal d’habitat et de redéploiement d’espaces publics de qualité à l’échelle de la Commune d’Escaudoeuvres. Le projet concerne les sites dénommés Saint-Pierre, La Louvière et Friche VANDORPE. L’ensemble du projet porterait globalement sur la construction de logements et d’activités en étant le complément naturel. Ces implantations sont prévues conformément au PLU, approuvé le 11 décembre 2013.
30
Avril
2030
14:25
MAPA
Travaux
25
Juin
2019
2019-4
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Travaux de menuiserie :Pose de portes et fenêtres dans divers bâtiments communaux
Objet : Travaux de remplacement de menuiseries extérieures à l'école Paul Langevin (34 rue Victor Hugo), à la salle des sports Léo Lagrange (rue des Genêts) et à la mairie (221 rue Jean Jaurès)
Organisme : MAIRIE DE ESCAUDOEUVRES (59161 - ESCAUDOEUVRES)
  • (59) Nord
25
Juin
2024
16:30
MAPA
Fournitures
26
Fév.
2019
2019-1
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Fourniture et livraison de repas en liaison froide pour le service de restauration collective scolaire et extrascolaire de la Commune
Objet : La consultation a pour objet la fourniture et la livraison de repas en liaison froide pour le service de restauration collective scolaire et extrascolaire de la Commune d’ESCAUDOEUVRES. Les livraisons de repas auront lieu sur ESCAUDOEUVRES aux écoles JOLIOT-CURIE (10 rue de Bouchain), Paul LANGEVIN (34 rue Victor Hugo), Suzanne LANOY (Impasse d’Erre), Jean LEBAS (Rue des Violettes) et au Centre Benoît FRACHON (1 rue des prés).
Organisme : MAIRIE DE ESCAUDOEUVRES (59161 - ESCAUDOEUVRES)
  • (59) Nord
25
Fév.
2024
17:00
MAPA
Services
26
Fév.
2019
2018-11
|
Extension de l'école Jean Lebas
Objet : Marché de maîtrise d'oeuvre pour l'extension de l'école Jean Lebas en 3 phases: Conception et réalisation de l'extension de l'école, d'une restauration scolaire et de locaux pour le périscolaire
Organisme : MAIRIE DE ESCAUDOEUVRES (59161 - ESCAUDOEUVRES)
  • (59) Nord
25
Fév.
2024
12:00
MAPA
Travaux
19
Juil.
2019
2019-02-011
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Restructuration et extension des locaux du Parc à Le Wast : création d'un pôle de références en matière de développement rural
Objet : Réhabilitation du Manoir du Huisbois-restructuration des écuries, brasserie de la maison Persyn- Construction d'une base technique
Organisme : PARC NATUREL REGIONAL DES CAPS ET MARAIS D'OPALE (62510 - ARQUES)
  • (62) Pas-de-Calais
La relance du lot 3 : couverture et étanchéité pour le marché de ...
La relance du lot 3 : couverture et étanchéité pour le marché de Réhabilitation du Manoir du Huisbois-restructuration des écuries, brasserie de la maison Persyn- Construction d'une base technique a été attribué à la société SAS Charles Delattre
2
Juil.
2022
16:30
MAPA
Travaux
31
Déc.
2020
19jEptramesombre
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Travaux d'éclairage extérieur, mise en œuvre d'une trame sombre
Objet : Travaux d'éclairage extérieur, mise en œuvre d'une trame sombre
Organisme : Mairie de DOUAI (59508 - DOUAI)
  • (59) Nord
31
Déc.
2021
17:00
MAPA
Travaux
23
Oct.
2020
19jcouvNotreDame
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Rénovation de la couverture et de la charpente de l'église Notre Dame
Objet : Rénovation de la couverture et de la charpente de l'église Notre Dame
Organisme : Mairie de DOUAI (59508 - DOUAI)
  • (59) Nord
27
Oct.
2021
16:30
MAPA
Services
6
Mai
2021
HEBERGEMENTT_HOTELIER
|
Hébergement en établissement hôtelier et auberge de jeunesse des femmes enceintes et des parents isolés avec enfants de moins de trois
Objet : Hébergement en établissement hôtelier et auberge de jeunesse des femmes enceintes et des parents isolés avec enfants de moins de trois ans, des Mineurs Non Accompagnés et des jeunes majeurs dans le secteur Amiens métropole.
Organisme : Conseil Départemental de la Somme (80000 - Amiens)
  • (80) Somme
5
Août
2021
14:58
AOO
Fournitures
11
Mai
2021
MD2021MatConstruL18
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Fourniture de matériaux de construction de la ville. Lot n°18 "serrurerie divers".
Objet : La présente procédure concerne uniquement le lot n°18 « Serrurerie divers ». Elle fait suite à la déclaration sans suite lors de la première consultation de la procédure du lot n°18 « serrurerie Laperche ».
Organisme : Mairie de DOUAI (59508 - DOUAI)
  • (59) Nord
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir ...
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES Commune de Douai, 59500, Douai, F, Courriel : madebeve@ville-douai.fr, Code NUTS : FRE11 Adresse(s) internet : Adresse principale : https://marchespublics596280.fr/?page=frame.ConsultationsOrganisme&org=3C029 Adresse du profil acheteur : https://marchespublics596280.fr/?page=frame.ConsultationsOrganisme&org=3C029 I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : Fourniture de matériaux de construction de la ville Numéro de référence : 20025MatConstruL18 II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 44110000 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Fournitures II.1.4) Description succincte : Fourniture de matériaux de construction. Lot no18 "serrurerie divers" II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur 80 000 euros ou Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA) Mots descripteurs : Serrurerie Section II : Description OBJET : Fourniture de matériaux de construction de la ville II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Serrurerie Laperche Lot nº : 18 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44110000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de matériaux de construction. Lot no18 " serrurerie divers" II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40 2. délai / Pondération : 15 3. garantie supplémentaire / Pondération : 5 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Serrurerie Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2021/S 017-038380 du 26/01/2021 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : Section V : Attribution du marché Marché nº : 20025 Lot nº : 18 Intitulé : Serrurerie divers Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 6 mai 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire TRENOIS DECAMPS, Wasquehal, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 80 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille, 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039, 59014, Lille Cedex, F, Téléphone : (+33) 3 59 54 23 42, Fax : (+33) 3 59 54 24 45 VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 11 mai 2021
30
Juil.
2021
16:30
AOO
Fournitures
29
Janv.
2021
20MDMateriauxConstruction
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Objet : Fourniture de matériaux de construction de la ville de Douai. - lot n° 1 « bois et dérivés »; - lot n° 2 « matériaux de construction de bâtiments »; - lot n° 3 « plomberie et sanitaire » ; - lot n° 4 « peinture et revêtement muraux » ; - lot n° 5 « faux plafond et accessoires » ; - lot n° 6 « matériaux de construction de voirie » ; - lot n° 7 « sel de déneigement » ; - lot n° 8 « enrobé » ; - lot n° 9 « peinture routière » ; - lot n° 10 « lampes bâtiments » ; - lot n° 11 « lampes d’éclairage public » ; - lot n° 12 « matériel électrique tertiaire » ; - lot n° 13 « matériel d’éclairage public » ; - lot n° 14 « matériel électrique modulaire » ; - lot n° 15 « matériel bâtiment et extérieur » ; - lot n° 16 « quincaillerie diverses » ; - lot n° 17 « serrurerie vachette » ; - lot n° 18 « serrurerie Laperche » ; - lot n° 19 « serrurerie JPM » ; - lot n° 20 « outillage électroportatif et filaire » ; - lot n° 21 « outillage à main commun » ; - lot n° 22 « outillage à main électricien » ; - lot n° 23 « outillage à main plombier » ; - lot n° 24 « outillage à main maçon » ; - lot n° 25 « outillage à main peintre » ; - lot n° 26 « outillage à main menuisier » .
Organisme : Mairie de DOUAI (59508 - DOUAI)
  • (59) Nord
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir ...
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES Commune de Douai, 59500, Douai, F, Courriel : marche@ville-douai.fr, Code NUTS : FRE Adresse(s) internet : Adresse principale : https://www.ville-douai.fr Adresse du profil acheteur : https://marchespublics596280.fr/?page=frame.ConsultationsOrganisme&org=3C029 I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : Fourniture de matériaux de construction pour la ville de Douai Numéro de référence : MD20MatériauxConstruction II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 44110000 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Fournitures II.1.4) Description succincte : Fourniture de matériaux de construction de la ville. II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur 2 700 000 euros ou Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA) Mots descripteurs : Matériaux de construction Section II : Description OBJET : Fourniture de matériaux de construction pour la ville de Douai II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Bois et dérivés Lot nº : 1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 03410000 II.2) DESCRIPTION Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de bois et dérivés. II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. Délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bois II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Matériaux de construction de bâtiments Lot nº : 2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44111000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de matériaux de bâtiments II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. Délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Isolation, Maçonnerie, Plâtrerie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : plomberie et sanitaire Lot nº : 3 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44115210 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de plomberie et sanitaire II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Chauffage (matériel), Sanitaire II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Peinture et revêtement muraux Lot nº : 4 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44111400 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de Peinture et revêtement muraux II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non II.2) DESCRIPTION Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Peinture (fourniture), Revêtements muraux II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Faux plafond et accessoires Lot nº : 5 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45421146 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de Faux plafond et accessoires. II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. Délai de livraison / Pondération : 15% 3. garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Cloison, faux plafond II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Matériaux de construction de voirie Lot nº : 6 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44470000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de matériaux de construction de voirie II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options II.2) DESCRIPTION Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : La procédure du lot no6 "Matériaux de construction de voirie" a été déclarée infructueuse par la commission d'appels d'offres en date du 16 novembre 2020. Mots descripteurs : Matériaux routiers, Voirie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : sel de déneigement Lot nº : 7 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44113910 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de sel de déneigement II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique de l'offre / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. garanties supplémentaire / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Sel de déneigement II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : enrobé Lot nº : 8 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44113320 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture d'enrobés II.2.5) Critères d'attribution II.2) DESCRIPTION Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Voirie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Peinture routiére Lot nº : 9 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44811000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de peinture routiére II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Peinture (fourniture) II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : lampes bâtiments Lot nº : 10 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 31521000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution II.2) DESCRIPTION Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de lampes bâtiments. II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Matériaux de construction, Matériel électrique II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : lampe d'éclairage public Lot nº : 11 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 31520000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de lampe d'éclairage public II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique de l'offre / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Eclairage public, Matériaux de construction, Matériel électrique II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Matériel éclairage tertiaire Lot nº : 12 II.2) DESCRIPTION II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 31521000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de Matériel éclairage tertiaire II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Matériel électrique II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Matériel d'éclairage public Lot nº : 13 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 31527200 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de matériel d'éclairage public II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION Mots descripteurs : Eclairage public II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Matériel d'éclairage modulaire Lot nº : 14 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 31520000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de Matériel d'éclairage modulaire II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Matériel électrique II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Matériel bâtiment et exterieur Lot nº : 15 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 35520000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de matériel bâtiment et extérieur II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne II.2) DESCRIPTION Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Matériaux de construction, Matériel électrique II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Quincaillerie diverses Lot nº : 16 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44316000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de quincaillerie diverses II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Quincaillerie (articles) II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Serrurerie Vachette Lot nº : 17 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44316500 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de serrurerie Vachette II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% II.2) DESCRIPTION Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Serrurerie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Serrurerie Laperche Lot nº : 18 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44316500 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture de Serrurerie Laperche II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : La procédure relative au lot no18 "serrurerie Laperche" a été déclarée sans suite pour motif d’intérêt général par la commission d'appel d'offres en date du 20 janvier 2021. Mots descripteurs : Serrurerie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Serrurerie JPM Lot nº : 19 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44316500 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2) DESCRIPTION II.2.4) Description des prestations : Fourniture de serrurerie JPM II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Serrurerie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Outillage electroportatif et filaire Lot nº : 20 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 42600000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture d'outillage électroportatif et filaire II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Outillage II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Outillage à main commun Lot nº : 21 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 42600000 II.2) DESCRIPTION Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture d'outillage à main commun II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Outillage II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Outillage à main électricien Lot nº : 22 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 42600000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture d'outillage à main électricien II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. garanties supplémentaire / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Outillage II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Outillage à main plombier Lot nº : 23 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 42600000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture d'outillage à main plombier II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. garanties supplémentaires / Pondération : 5% 3. délai de livraison / Pondération : 15% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Outillage II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Outillage à main maçon Lot nº : 24 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 42600000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture d'outillage à main maçon II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. délai de livraison / Pondération : 15% 3. Garanties supplémentaires / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non II.2) DESCRIPTION Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : le procédure relative au lot no24 "Outillage à main maçon" a été déclarée infructueuse par la commission d'appel d'offres en date du 16 novembre 2020. Mots descripteurs : Outillage II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Outillage à main peintre Lot nº : 25 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 42600000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture d'outillage à main peintre II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. garanties supplémentaires / Pondération : 15% 3. délai de liavraison / Pondération : 5% Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Outillage II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Outillage à main menuiserie Lot nº : 26 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 42600000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRE11 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Fourniture d'outillage à main menuiserie II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 40% 2. garanties supplémentaires / Pondération : 5% 3. délai de liavraison / Pondération : 15% II.2) DESCRIPTION Prix : 1. Prix / Pondération : 40% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Outillage Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S 141-346260 du 23/07/2020 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : Section V : Attribution du marché Marché nº : 20025L1 Lot nº : 1 Intitulé : Bois et dérivés Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 4 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 2 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire Marché nº : 20025L1 Société Xavier Bois, 59500, Douai, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 160 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L2 Lot nº : 2 Intitulé : matériaux de construction de bâtiment Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 5 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 2 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire BOIS ET MATERIAUX, 35740, PACE, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 120 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L3 Lot nº : 3 Intitulé : Plomberie sanitaire Un marché/lot est attribué : oui Marché nº : 20025L3 V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire Desenfans, 59400, Cambrai, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 240 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L4 Lot nº : 4 Intitulé : Peinture et revêtement muraux Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 11 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire NUANCE ET DECORATION, 33700, MERIGNAC, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 240 000 Marché nº : 20025L4 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L5 Lot nº : 5 Intitulé : FAUX PLAFOND ET ACCESSOIRES Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 11 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire NUANCE ET DECORATION, 33700, MERIGNAC, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 120 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L7 Lot nº : 7 Intitulé : SEL DE DENEIGEMENT Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres Marché nº : 20025L7 * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire ROCK, 68055, MULHOUSE CEDEX, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 280 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L8 Lot nº : 8 Intitulé : ENROBE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 5 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 2 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire SOS ETP, 80080, AMIENS, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 240 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Marché nº : 20025L8 Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L9 Lot nº : 9 Intitulé : PEINTURE ROUTIERE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 4 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire NORD PRODUITS CHIMIQUES, 59286, ROOST WARENDIN, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 120 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L10 Lot nº : 10 Intitulé : LAMPES BATIMENTS Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Marché nº : 20025L10 Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire CGED, 59175, VENDEVILLE, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 100 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L11 Lot nº : 11 Intitulé : LAMPE D'ECLAIRAGE PUBLIC Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 11 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire CGED, 59175, VENDEVILLE, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 160 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L12 Lot nº : 12 Intitulé : MATERIEL ELECTRIQUE TERTIAIRE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire CGED, 59175, VENDEVILLE, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 120 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L13 Lot nº : 13 Intitulé : MATERIEL D ECLAIRAGE PUBLIC Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire CGED, 59175, VENDEVILLE, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non Marché nº : 20025L13 V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 120 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 2002514 Lot nº : 14 Intitulé : MATERIEL ELECTRIQUE MODULAIRE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire CGED, 59175, VENDEVILLE, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 120 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L15 Lot nº : 15 Intitulé : MATERIEL BATIMENT ET EXTERIEUR Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Marché nº : 20025L15 V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 2 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire CGED, 59175, VENDEVILLE, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 100 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L16 Lot nº : 16 Intitulé : QUINCALLERIE DIVERSES Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 11 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire SAS TRENOIS DECAMPS, 59290, WASQUEHAL, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 60 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Marché nº : 20025L16 Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L17 Lot nº : 17 Intitulé : SERRURERIE VACHETTE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire SAS TRENOIS DECAMPS, 59290, WASQUEHAL, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 80 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L19 Lot nº : 19 Intitulé : SERRURERIE JPM Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Marché nº : 20025L19 Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire LEGALLAIS SAS, 14200, HEROUVILLE SAINT CLAIR, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 80 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L20 Lot nº : 20 Intitulé : OUTILLAGE ELECTROPORTATIF ET FILAIRE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire FOUSSIER, 72700, ALLONNES, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 80 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Marché nº : 20025L20 Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L21 Lot nº : 21 Intitulé : OUTILLAGE A MAIN COMMUN Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire TRENOIS DECAMPS, 59290, WASQUEHAL, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 80 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L22 Lot nº : 22 Intitulé : OUTILLAGE A MAIN ELECTRICIEN Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire Marché nº : 20025L22 SAS TRENOIS DECAMPS, 59290, WASQUEHAL, F, Code NUTS : FRF11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 80 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L23 Lot nº : 23 Intitulé : OUTILLAGE A MAIN PLOMBIER Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 1 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire DESENFANS, 59400, CAMBRAI, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 80 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L25 Lot nº : 25 Intitulé : OUTILLAGE A MAIN PEINTRE Un marché/lot est attribué : oui Marché nº : 20025L25 V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire NUANCES ET DECORATION NORD, 33700, MERIGNAC, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 80 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L26 Lot nº : 26 Intitulé : OUTILLAGE A MAIN MENUISERIE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 11 janvier 2021 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire LEGALLAIS, 14200, HEROUVILLE SAINT CLAIR, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Marché nº : 20025L26 Valeur totale du marché/du lot : 80 000 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L6 Lot nº : 6 Intitulé : matériaux de construction de voirie Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L18 Lot nº : 18 Intitulé : SERRURERIE LAPERCHE Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Autres raisons (interruption de la procédure) V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : Marché nº : 20025L18 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 20025L24 Lot nº : 24 Intitulé : outillage à main maçon Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Marché nº : 20025L24 Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille, 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039, 59014, Lille Cedex, F, Courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : service des marchés publics, 51 rue Gambetta, 59500, Douai, F, Courriel : madebeve@ville-douai.fr VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 29 janvier 2021
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Juil.
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