Légende

  

Nombre de résultats : 40

résultats / page
/ 4
Aller à la première page Aller à la page précédente Aller à la page suivante Aller à la dernière page
Résultats de la recherche
   
Procédure
Catégorie
Publié le
Référence | Intitulé
Objet
Organisme
Type d'annonce

Lieu d'exécution
Date limite de remise des plis Détail Actions
MAPA ...
Procédure adaptée
Services
13/11/2017
CA Amiens Metropole
MAPADEP1906 -
Objet : Réalisation du Plan de Déplacement Administration (PDA) d'Amiens Métropole.
Réalisation du Plan de Déplacement Administration (PDA) d'Amiens Métropole.
Organisme : CA Amiens Metropole (80027 - Amiens cedex 1)
(80) Somme
(80) Somme
13/11/2018
16:30
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
MAPA ...
Procédure adaptée
Services
04/05/2018
Conseil Départemental de la Somme
MOE_2CDER -
Objet : Missions de maîtrise duvre portant sur les travaux de restructuration des CDER de Conty et de Picquigny.
Missions de maîtrise duvre portant sur les travaux de restructuration des CDER de Conty et de Picquigny.
Organisme : Conseil Départemental de la Somme (80000 - Amiens)
(80) Somme
(80) Somme
04/11/2018
16:30
Dénomination : DEPARTEMENT DE LA SOMME - Direction du patrimoine ...
Dénomination : DEPARTEMENT DE LA SOMME - Direction du patrimoine départemental. Mode de passation : Procédure adaptée passée en application de l'article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux Marchés Publics. Objet du marché : Missions de maîtrise duvre portant sur les travaux de restructuration des CDER de Conty et de Picquigny. Le marché est décomposé en 2 lots définis comme suit : Lot 1 : Mission de Maîtrise duvre dans le cadre des travaux de restructuration du CDER de Conty. Lot 2 : Mission de Maîtrise duvre dans le cadre des travaux de restructuration du CDER de Picquigny. Date denvoi de lavis dappel public à la concurrence : 15.02.2018 Date d'attribution du marché : 27.03.2018 Critères d'attribution : - Valeur technique (50%), - Prix (50%). Nombre de plis reçus : Lot n° 1 : 2 (dont 1 électronique) Lot n° 2 : 2 (dont 1 électronique) Nom du titulaire : Lot n°1 : Marché n°2018-80023 - Cabinet IDONEIS 2 Rampe Saint Marcel 02000 LAON Montant : 28 531,20 HT. Date de signature du marché : 6 avril 2018 Date de notification du marché : 10 avril 2018 Lot n°2 : Marché n°2018-80024 - Cabinet HELLIO/M3C Ingénierie ZA du Pré Maréchal 705 rue de Fruges 62560 FAUQUEMBERGUES Montant : 24 920,00 HT. Date de signature du marché : 6 avril 2018 Date de notification du marché : 17 avril 2018 Les marchés sont consultables au service des marchés, 40, rue de la République - C.S. 32615 - 80026 AMIENS CEDEX 1, sur rendez-vous auprès de Mme Pauline LEFEVRE -03-22-71-81-98. Ils peuvent faire lobjet dun recours par les concurrents évincés auprès du tribunal administratif dAmiens dans les deux mois suivant la présente publicité. Date d'envoi de l'avis d'attribution : le 4 mai 2018
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
MAPA ...
Procédure adaptée
Services
04/05/2018
Conseil Départemental de la Somme
SCHEMA_PROTECTION_ENFANCE -
Objet : Accompagnement à l'élaboration du futur schéma départemental de prévention et de protection pour l'enfance, l'adolescence et la famille 2019-2023.
Accompagnement à l'élaboration du futur schéma départemental de prévention et de protection pour l'enfance, l'adolescence et la famille 2019-2023.
Organisme : Conseil Départemental de la Somme (80000 - Amiens)
(80) Somme
(80) Somme
04/11/2018
16:30
Dénomination : DEPARTEMENT DE LA SOMME - Direction enfance et famille. Mode de ...
Dénomination : DEPARTEMENT DE LA SOMME - Direction enfance et famille. Mode de passation : Procédure adaptée passée en application de l'article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux Marchés Publics. Objet du marché : Accompagnement à lélaboration du futur schéma départemental de prévention et de protection pour lenfance, ladolescence et la famille 2019-2023. Date denvoi de lavis dappel public à la concurrence : 02.03.2018 Date d'attribution du marché : 23.04.2018 Critères d'attribution : - Valeur technique (60%), - Prix (40%). Nombre de plis reçus : 2 électroniques Nom du titulaire : Marché n°2018-80045 - ENEIS CONSEIL 2 Boulevard Saint Martin 75010 PARIS Montant : 33 750,00 HT. Date de signature du marché : 24 avril 2018 Date de notification du marché : 27 avril 2018 Le marché est consultable au service des marchés, 40, rue de la République - C.S. 32615 - 80026 AMIENS CEDEX 1, sur rendez-vous auprès de Mme Pauline LEFEVRE -03-22-71-81-98. Il peut faire lobjet dun recours par les concurrents évincés auprès du tribunal administratif dAmiens dans les deux mois suivant la présente publicité. Date d'envoi de l'avis d'attribution : le 4 mai 2018
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
AOO ...
Appel d'offres ouvert
Travaux
20/07/2018
Conseil Départemental de la Somme
TRAVAUX_COLL_AILLY_HT_CLOCHER - Travaux de réhabilitation et d'extension du collège Alain Jacques à Ailly le Haut Clocher.
Travaux de réhabilitation et d'extension du collège Alain Jacques à Ailly le Haut Clocher.
Objet : Travaux de réhabilitation et d'extension du collège Alain Jacques à Ailly le Haut Clocher.
Travaux de réhabilitation et d'extension du collège Alain Jacques à Ailly le Haut Clocher.
Organisme : Conseil Départemental de la Somme (80000 - Amiens)
(80) Somme
(80) Somme
31/10/2018
17:00
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
MAPA ...
Procédure adaptée
Services
10/07/2018
Conseil Départemental de la Somme
AC_SURENDETT_2018 - Accompagnement des familles en situation de surendettement dans le Département de la Somme
Accompagnement des familles en situation de surendettement dans le Département de la Somme
Objet : Accompagnement des familles en situation de surendettement dans le Département de la Somme
Accompagnement des familles en situation de surendettement dans le Département de la Somme
Organisme : Conseil Départemental de la Somme (80000 - Amiens)
(80) Somme
(80) Somme
09/10/2018
11:12
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
AOO ...
Appel d'offres ouvert
Fournitures
10/07/2018
Conseil Départemental de la Somme
AC_EPI_2018 - Fourniture d'équipements de protections individuels pour les services du Département de la Somme
Fourniture d'équipements de protections individuels pour les services du Département de la Somme
Objet : Fourniture d'équipements de protections individuels pour les services du Département de la Somme
Fourniture d'équipements de protections individuels pour les services du Département de la Somme
Organisme : Conseil Départemental de la Somme (80000 - Amiens)
(80) Somme
(80) Somme
09/10/2018
10:25
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
AOO ...
Appel d'offres ouvert
Fournitures
10/07/2018
Conseil Départemental de la Somme
AC_TEXTILE_2018 - Acquisition et livraison de textiles marqués du logo du Département de la Somme ou de toute autre identité visuelle
Acquisition et livraison de textiles marqués du logo du Département de la Somme ou de toute autre identité visuelle
Objet : Acquisition et livraison de textiles marqués du logo du Département de la Somme ou de toute autre identité visuelle
Acquisition et livraison de textiles marqués du logo du Département de la Somme ou de toute autre identité visuelle
Organisme : Conseil Départemental de la Somme (80000 - Amiens)
(80) Somme
(80) Somme
09/10/2018
09:08
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
MAPA ...
Procédure adaptée
Fournitures
06/08/2018
Conseil Départemental de la Somme
CESUgardeenfant -
Objet : Fourniture et livraison de chèques emploi service universel garde denfants de moins de 6 ans (et de moins de 12 ans à titre exceptionnel) au titre de la politique de prévention et de soutien à la parentalité du Département de la ...
Fourniture et livraison de chèques emploi service universel garde denfants de moins de 6 ans (et de moins de 12 ans à titre exceptionnel) au titre de la politique de prévention et de soutien à la parentalité du Département de la Somme.
Organisme : Conseil Départemental de la Somme (80000 - Amiens)
(80) Somme
(80) Somme
06/10/2018
17:00
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
MAPA ...
Procédure adaptée
Travaux
02/08/2018
MAIRIE DE BAVAY
01-2018 -
Objet : Création de salles de classe supplémentaires
Création de salles de classe supplémentaires
Organisme : MAIRIE DE BAVAY (59570 - BAVAY)
-
-
01/10/2018
16:30
Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 1. ecole + ...
Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 1. ecole + bâtiment annexe : percement de portes avec dressement des battées, bouchement d'allèges et fenêtres en briques rouges, pose de seuils, modif réseau Eu/Ev, reprise des sols intérieurs, Bâtiment annexe : renforcement de charpente. Nom du titulaire / organisme : SARL CANTINEAU, 8 route de Feignies 59600 Mairieux. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 11 308,3 euros. Date d'attribution du marché : 5 juin 2018. Mots descripteurs :Gros uvre Numéro du marché ou du lot : 2. ecole + bâtiment annexe : fourniture et pose de portes et fenêtres. Nom du titulaire / organisme : FERMETURE AUQUIERT, 273 route de landrecies 59330 Hautmont. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 21 095,9 euros. Date d'attribution du marché : 5 juin 2018. Mots descripteurs :Menuiserie Numéro du marché ou du lot : 3. ecole et bâtiment annexe : création d'une cloison acoustique entre couloir et nouvelle salle de classe, bouchement de portes, habillage de tuyau en chaufferie, fourniture et pose de portes intérieures, fourniture et pose de plinthes Bâtiment annexe : fourniture et pose d'une trappe de visite en plafond, création de rangements. Nom du titulaire / organisme : ETABLISSEMENT DEVREESE, 29 route de fontaine 59550 Landrecies. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 14 711,4 euros. Date d'attribution du marché : 2 août 2018. Mots descripteurs :Plâtrerie Numéro du marché ou du lot : 4. ecole : déplacement de radiateurs dans les salles de classe, déplacement de la vasque, du vide-seau et de WC enfants dans les toilettes, fourniture et pose de cloisons de séparation entre les WC Bâtiment annexe : dépose/repose de radiateurs, déplacement de la chaudière en cave, fourniture et pose d'un WC enfants et d'un lave-mains. Nom du titulaire / organisme : COLSON, 21 bis route de le Cateau 59530 Englefontaine. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 11 377 euros. Date d'attribution du marché : 5 juin 2018. Mots descripteurs :Chauffage (travaux), Plomberie (travaux) Numéro du marché ou du lot : 5. ecole et bâtiment annexe : déplacement du compteur électrique hors de la chaufferie, création de l'éclairage de la nouvelle salle de classe, extension de l'éclairage du couloir, remplacement des ampoules et des tubes néons par des Leds, fourniture et pose de prises Rj45 dans chaque salle, mise en conformité de l'installation électrique avec le rapport de contrôle Véritas, remplacement d'un extincteur, plan d'intervention, plan et consignes d'évacuation, modification de l'éclairage de secours existant pour créer une salle de classe supplémentaire, fourniture et pose d'une Vmc/Bâtiment, fourniture et pose d'un interphone avec 2 combinés mobiles Bâtiment annexe : fourniture et pose d'une alarme type IV. Nom du titulaire / organisme : B2V électricité, 18 rue de la Station 59530 Ghissignies. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 49 000 euros. Date d'attribution du marché : 5 juin 2018. Mots descripteurs :Matériel électrique Numéro du marché ou du lot : 6. ecole et bâtiment annexe : enduit et peinture acrylique des murs, préparation et peinture acrylique des plafonds, préparation et peinture glycéro des boiseries, préparation et peinture calorique des radiateurs, préparation et peinture des nouvelles pièces d'appui béton, reprise peinture suite à la dépose des menuiseries + joints acryliques nouvelles menuiseries, dépose de l'ancien revêtement de sol nouvelle salle de classe et fourniture et pose d'un revêtement de sol souple PVC nouvelle salle de classe, résine thermodurcissable sur les rampes d'accès. Nom du titulaire / organisme : EPH, 55 route des écoles 59330 Hautmont. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 18 312 euros. Date d'attribution du marché : 5 juin 2018. Mots descripteurs :Peinture (travaux), Revêtements de sols Numéro du marché ou du lot : 7. ecole et bâtiment annexe : création paliers et rampes devant les portes d'entrée, fourniture et pose de bandes podotactiles, décapage du parking avec déplacement des bordures et création d'une pelouse, fourniture et pose d'une clôture avec portail et portillon (H.T.) 2 m, fourniture et pose d'une boîte aux lettres double face. Nom du titulaire / organisme : MONTARON-ETS COLAS, zi de la petite savatte 59600 Maubeuge. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 15 638,79 euros. Date d'attribution du marché : 5 juin 2018. Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 août 2018.
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
MAPA ...
Procédure adaptée
Travaux
30/07/2018
MAIRIE DE EMMERIN
2018-01 - rue Jean Jaurès : effacement des réseaux aériens et rénovation de l'éclairage public
rue Jean Jaurès : effacement des réseaux aériens et rénovation de l'éclairage public
Objet : Travaux d'effacement des réseaux aériens et rénovation de l'éclairage public
Travaux d'effacement des réseaux aériens et rénovation de l'éclairage public
Organisme : MAIRIE DE EMMERIN (59320 - EMMERIN)
(59) Nord
(59) Nord
30/09/2018
18:00
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
résultats / page
/ 4
Aller à la première page Aller à la page précédente Aller à la page suivante Aller à la dernière page