Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
29/11/2019 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
19141
Construction d'un bassin d'orage d'un volume de 10 000 m3 à Béthune
La Communauté d’Agglomération de Béthune-Bruay est confrontée à des problématiques de mise en charge du collecteur d’eaux unitaires A générant des déversements dans le milieu naturel depuis les déversoirs d’orage de la Tannerie et de Catorive, pour de faibles évènements pluvieux. La CABB a décidé de répondre à cette problématique en fixant les objectifs suivants : ? Limiter à 20 le nombre de déversements annuels dans le milieu naturel depuis les DO Tannerie et Catorive, ? Améliorer la qualité du cours d’eau de la Lawe en évitant les déversements dans le milieu naturel. Pour atteindre ces objectifs, le programme de travaux prévoit : ? La création d’un bassin d’orage enterré d’une capacité de 10 000 m3, permettant d’atteindre les objectifs cités pour des pluies d’une période de retour mensuelle ; ? La création d’un déversoir d’orage sur le collecteur A, ainsi que les conduites de transfert et de surverse nécessaires ; ? L’aménagement des déversoirs d’orage de la Tannerie et de Catorive ; ? La mise en place des équipements électriques et mécaniques nécessaires au fonctionnement du bassin ; ? L’aménagement des abords de la parcelle : local d’exploitation, voiries de desserte, amenées des réseaux divers, portail et clôtures, engazonnement, protection des berges de la Lawe.

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 69 jours 13 heures 2 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé